Quelles compétences actuellement ?

ESPACE ENTREPRISE
RESPONSABLE ACHATS BILINGUE ANGLAIS

Responsable achats industriels bilingue anglais

02 MARS 2020

BAC + 5   5 ans d’expériences

Compétences Achats :

– Gestion d’un panel fournisseurs national et international
– Négociations annuelles et contractualisation des partenariats
– Négociation ponctuelles : Appels d’offres ou projets spécifiques
– Centralisation et Rationalisation de panel
– Suivi des litiges fournisseurs
– Sourcing fournisseurs : national et international
– Achats Directs et Indirects
– Gestion des approvisionnements
– Audit fournisseurs
– Création et animation de reportings KPI Achats / Stocks
– Application et participation au développement de la politique achat
o Amélioration du quatuor Coût, Qualité, Délai et Innovation
– Contribution à la définition des besoins internes

Secteurs d’activités de son parcours professionnel:
– Banque
– Industrie des semi-conducteurs
– Industrie de l’extrusion plastique
– Distribution spécialisée

 

VALEURS : ponctuel, persévérant, organisé, anticipe, calme, sait gérer les priorités, précis, impliqué, esprit d’équipe, à l’écoute

Recherche un poste en temps partagé pour accompagner une Entreprise dans son développement et ses projets en ressources humaines

Disponible 

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ASSISTANTE RH

29/10/19

Gestion administrative du personnel

BAC + 3 Licence gestion des ressources humaines

 

 
COMPETENCES
  • Gestion d’un portefeuille de salariés (jusqu’à 200 salariés)
  • Saisie des données paie HR ACCESS – OPAL PLAYER
  • Enregistrement des heures HOROQUARTZ
  • Gestion des intérimaires
  • Enregistrement des absences
  • Accueil des salariés et conseils
  • Planification et organisation de formations
 
QUALITES PROFESSIONNELLES

Rigoureuse, consciencieuse, ne lâche rien et s’investit dans ses missions. Anaïs travaille facilement en équipe, réservée dans un premier temps et ensuite, force de proposition lorsqu’elle estime qu’elle peut apporter une idée intéressante mais toujours dans sa fonction. Facilement adaptable, elle apprend vite, apprécie les responsabilités et l’autonomie sur la gestion complète d’un dossier.

 
POSTES RECHERCHES

Elle souhaite s’investir dans une Entreprise sur du long terme sur un poste de gestion des ressources humaines.

 
PRETENTIONS SALARIALES

1800 euros BRUT

 

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ASSISTANTE ADV

14/01/2020

Au service de vos clients

Bac + 4 + 20 ans d’expérience

Administration des Ventes

  • Accueil téléphonique
  • Etablissement des devis et conseils clients
  • Gestion des commandes de la saisie au règlement
  • Suivi logistique et règlement des litiges
  • Analyse des prix et mise à jour du système
  • Déplacements en clientèle,
  • Participation aux lancements de nouveaux produits
  • Aide à la rédaction d’offres, contrats et avenants
  • Responsable qualité facturation et traitement des réclamations clients

Supply Chain

  • Chargée d’approvisionnements de matériels en lien avec des usines de production internationales
  • Anglais technique écrit et oral
  • Assistanat des commerciaux
  • Utilisation SAP pour les commandes
  • Gestion de stocks en lien avec les différents services de l’Entreprise.

Assistanat de direction

  • Organisation de séminaires
  • Compte rendu de réunions

 

QUALITES PROFESSIONNELLES

Organisée, rigoureuse, aime planifier les tâches à accomplir. Bon relationnel, aime le contact clients, sait prendre des initiatives, des décisions, peut être ferme si il le faut. Ne va pas être réactive mais réfléchie et de part ses expériences, sait respecter la confidentialité de certaines informations.

PROJET PROFESSIONNEL

Recherche un poste d’assistante polyvalente, ADV si possible, intéressée par le temps partagé

Disponible de suite

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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

06/01/2020

Votre homme de confiance

20 ans d’expérience

 

 
GESTION

Assistance au pilotage de l’activité : indicateurs clés (KPI), reporting, tableau de bord
Mise en place d’un contrôle de gestion et d’une comptabilité analytique performante
Suivi et analyse de la gestion d’affaires ou de chantiers
Calcul et suivi des prix de revient
Réalisation et suivi budgétaire

FINANCE

Prévisions de trésorerie
Aide au financement des investissements
Optimisation du Besoin en Fond de Roulement
Amélioration de la performance financière en général
Rédaction de business plan

COMPTABILITE

Supervision de la comptabilité générale, des comptes annuels et des situations mensuelles en lien avec l’expert-comptable

GESTION RESSOURCES HUMAINES

Assurer la gestion du personnel et les relations sociales
Superviser les obligations légales et suivre leurs évolutions

COMPETENCES CONNEXES
INFORMATIQUE

Forte appétence à l’informatique
Garantir la continuité et l’évolution du Système d’Information en lien avec les prestataires extérieurs
Gestion de projets et des prestataires extérieurs
Conseils et assistance aux choix de matériel ou de technologies
Accompagner la transition digitale des fonctions administratives et financières
Excellente maîtrise d’EXCEL

MANAGEMENT

Accompagnement et évolution en compétences d’équipes jusqu’à une vingtaine de personnes : Ecoute, pédagogie et bienveillance
Sens des responsabilités

VALEURS : Réfléchi, Force de proposition, A  l’écoute, Adaptable, Apprécie le contexte PME pour un accompagnement sur mesure. Il est intéressé par la mutualisation de compétences pour la diversité des missions proposées et l’idée du service apportée aux PME de sa région.

Disponible de suite

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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE

14 OCTOBRE 2019

POLYVALENTE, DYNAMIQUE ET POSITIVE

 

EN POSTE ACTUELLEMENT

 

 

 

Accueil physique et informations clients 
Administratif
  • Etablissement des devis, 
  • Suivi des dossiers commerciaux et commandes clients
  • Planification des interventions de techniciens
  • Création de poste pour un démarrage d’Entreprise
  • Gestion des commandes, stocks, inventaires et achats fournitures
Comptabilité
  • Lettrage des comptes, rapprochement bancaire, encaissement, remise en banque
  • Suivi  et relance des impayés
  • Paie, DUE, contrats extras, registre du personnel, note de frais
  • Comptabilité fournisseurs, rapprochement avec les commandes et bons de livraison
  • Tableaux de suivi de budget et trésorerie 
  • Ciel compta, Quadra compta, Movex M3
Vente 
  • Vente auprès des particuliers 
  • Tenue de caisses
  • Mise à jour d’un site Web marchand
  • ERP

 

AUTRES COMPETENCES : maîtrise outils informatique, à l’aise dans la relation clients, très bonne élocution, CHORUS PRO, 

SAVOIR ETRE : Très souriante, ponctuel,  à l’écoute, méthodique, organisée, impliquée, rigoureuse, calme

Recherche un poste à Temps partiel 

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INGENIEUR COMMERCIALE SEDENTAIRE

08 OCTOBRE 2019

 

+ 15 ans expériences domaine informatique

 

 

COMMERCIAL
  • Développement de portefeuille clients privés et publics
  • Réponse à des appels d’offres multi activités
  • Prospection et détection d’opportunités
  • Négociations commerciales avec des partenaires, éditeurs et constructeurs du secteur IT.
  • Proposition commerciale sur mesure

ADMINITRATIF et MARKETING

  • Rédaction dossiers administratifs et techniques
  • Création de base de données clients pour diffusion e-mailings
  • Organisation d’évènements clients et partenaires
  • Animation de réseaux de prospection :  institutionnels, e-mailing, phoning, médias, presse, digitaux
  • PACK OFFICE + VISIO
  • Anglais bon à l’écrit, moyen à l’oral

Ses valeurs : aime le travail d’équipe, impliquée, fiable, dynamique, réactive, persévérante,

Motivée par la relation clients dans toutes les étapes de la vente, elle recherche un poste d’assistante commerciale ou commerciale sédentaire.

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ANIMATEUR RESEAU COMMERCIAL

24 Septembre 2019

+ de 15  ans d’expérience

 

Responsable de secteur
  •  Animation de magasins dans différents domaines d’activité
  •  Proposition et respect d’une politique commerciale
  •  Plans d’actions et suivi des résultats
  •  Animation commerciale
  •  Recrutement des équipes de vente et formation
  •  Management d’équipes jusqu’à 28 personnes (recrutement, formation des nouveaux embauchés, entretien individuel)
Vente 
  •  Mise en place et responsabilité d’un système d’information type ERP 
  •  Prévision de commandes
  •  Suivi facturation 
  •  Tenue de caisses
COMPETENCES : maîtrise outils informatique, à l’aise dans la relation clients et dans le management
QUALITES PROFESSIONNELLES  : Méthodique, à l’écoute, curieux, disponible, aime les nouveaux challenges, 

Recherche un poste à Temps plein ou à temps partiel par le biais du temps partagé, 

Disponible 

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CHARGE DE PRODUCTION CULTURELLE
08 OCTOBRE 2019

MASTER 2 Création Artistique Développement des territoires

 

 

 

CHARGE DE PRODUCTION
  • Montage et suivi de productions
  • Suivi de mise en œuvre des projets artistiques
  • Rédaction de contrats ( partenariat, cession, travail, conventions)
  • Pilotage et coordination de projets
  • Rédaction de dossiers de presse
  • Correspondance avec les intervenants
ADMINISTRATION DE PRODUCTION
  • Budgets prévisionnels
  • Dossiers de subventions
  • Plan de trésorerie et suivi comptable
ACCOMPAGNATEUR ET FORMATEUR
  • Accompagnement éducatif et culturel de jeunes adolescents
  • Accompagnement de paralysés
AUTRES COMPETENCES : PACK OFFICE, FILE MAKER PRO, ANGLAIS, RELATIONS CLIENTS

Recherche un poste dans une structure culturelle pour accompagner et développer les évènements

 

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Assistante administrative

08/11/2019

Une aide précieuse pour vos obligations

administratives

 
COMPETENCES
  • Accueil physique et téléphonique
  • Planification rendez vous, gestion de déplacements
  • Gestion du courrier, archivage,
  • Gestion de dossiers et de contrats
  • Petite comptabilité – facturation – suivi et relance des règlements
  • gestion de la relation client
QUALITES PROFESSIONNELLES

Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle,  Aurore a un vrai respect des procédures de travail et de la qualité de la relation clients. . Impliquée, elle est capable de s’adapter à différentes méthodes de travail et apprécie les responsabilités.

POSTES RECHERCHES

Elle est prête à travailler à temps partagé si les différents contrats lui couvrent 80% de son temps.

PRETENTIONS SALARIALES

1600 euros BRUT

 

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DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES

14 OCTOBRE 2019

30 ans d’expériences dont 18 comme DRH

en poste à temps partagé 

 
Optimisation des Ressources Humaines
  • Création et mise en place d’une politique salariale
  • Coordination des recrutements et de la mobilité interne
  • Mise en place d’outils de gestion des carrières
  • Elaboration et pilotage du plan de formation
  • Refonte des systèmes de rémunération variable
  • Conseil auprès des directions opérationnelles
Gestion du personnel
  • Elaboration des budgets et pilotage de la masse salariale
  • Supervision du service paie et administration du personnel
  • Gestion des procédures disciplinaires et des ruptures de contrats de travail sensibles
  • Management et conseil en management
Relations et gestion sociales
  • Animation des instances représentatives du personnel (CE, DP, CHSCT)
  • Négociation d’accords d’Entreprise (NAO, Temps de travail, épargne salariale)
  • Mise en place et suivi de licenciements économiques collectifs et plans de départ volontaires
  • Prise en charge et suivi des contentieux prud’homaux

VALEURS : discret, ponctuel, conciliant, organisé, précis, impliqué, esprit d’équipe, à l’écoute, 

Recherche un poste en temps partagé pour accompagner une Entreprise dans son développement et ses projets en ressources humaines

Disponible en JANVIER

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