Quelles compétences actuellement ?

ESPACE ENTREPRISE
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

06/01/2020

Votre homme de confiance

20 ans d’expérience

 

 
GESTION

Assistance au pilotage de l’activité : indicateurs clés (KPI), reporting, tableau de bord
Mise en place d’un contrôle de gestion et d’une comptabilité analytique performante
Suivi et analyse de la gestion d’affaires ou de chantiers
Calcul et suivi des prix de revient
Réalisation et suivi budgétaire

FINANCE

Prévisions de trésorerie
Aide au financement des investissements
Optimisation du Besoin en Fond de Roulement
Amélioration de la performance financière en général
Rédaction de business plan

COMPTABILITE

Supervision de la comptabilité générale, des comptes annuels et des situations mensuelles en lien avec l’expert-comptable

GESTION RESSOURCES HUMAINES

Assurer la gestion du personnel et les relations sociales
Superviser les obligations légales et suivre leurs évolutions

COMPETENCES CONNEXES
INFORMATIQUE

Forte appétence à l’informatique
Garantir la continuité et l’évolution du Système d’Information en lien avec les prestataires extérieurs
Gestion de projets et des prestataires extérieurs
Conseils et assistance aux choix de matériel ou de technologies
Accompagner la transition digitale des fonctions administratives et financières
Excellente maîtrise d’EXCEL

MANAGEMENT

Accompagnement et évolution en compétences d’équipes jusqu’à une vingtaine de personnes : Écoute, pédagogie et bienveillance
Sens des responsabilités

QUALITÉS PROFESSIONNELLES : Réfléchi, Force de proposition, A  l’écoute, Adaptable, Apprécie le contexte PME pour un accompagnement sur mesure. Il est intéressé par la mutualisation de compétences pour la diversité des missions proposées et l’idée du service apportée aux PME de sa région.

Salarié Flexib, disponible 2 jours par semaine

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES

29/09/2020

Rigoureuse, adaptable et autonome

 

 

 

 

 
 
Gestion dossier clients
  • Construire un dossier client
  • Suivre l’évolution d’un dossier client
  • Gestion des litiges
  • Fidélisation des clients
Relation fournisseur
  • Création de dossiers fournisseurs
  • Comptabilité
  • Commandes et relances fournisseur
Ressources humaines
  • Management d’équipes
  • Gestion de planning
  • Conception et réalisation de suivi professionnel
  • Entretien de recrutement
  • Animation de réunion
  • Développement des objectifs
  • Intégration et formation du personnel
Administratif
  • Gestion administrative
  • Rédaction de courrier
  • Classement, archivage
  • Accueil physique et téléphonique
  • Application de procédure
  • Rédaction de support de communication interne

 

COMPÉTENCES INFORMATIQUES: Pack office, Horoquartz, réseaux sociaux

SAVOIR ETRE : Très souriante, ponctuelle, à l’écoute, à l’aise dans le travail en équipe, autonome, sens de l’initiative, bonne gestion des priorités, diplomate et patiente pour gérer les conflits, flexible, polyvalente et adaptable, organisée, grande capacité à apprendre.

Recherche un poste à temps plein,

En poste actuellement, préavis de 1 mois

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

RESPONSABLE QUALITE

29/10/19

Ingénieur ECAM

+ de 15 ans d’expérience

 

 
 
 
COMPÉTENCES
Organisation
  • Mise en place et amélioration en continue des process de l’entreprise, standardisation
  • Management par les processus, pilotage par les objectifs issus d’orientation stratégique
  • Analyse des risques et opportunités, élaboration et suivi de plan d’action
  • ISO 9001 et ISO 13485
Technique
  • Analyse des besoins clients, rédaction de cahier des charges fonctionnelles et techniques
  • Traitement de non-conformité et réclamation client
  • Méthode de résolution de problèmes (QQOQCCP, 5P, 5M, AMDEC)
Management
  • Hiérarchique et transverse avec des équipes pluridisciplinaires, multiculturelles (mission en Algérie)
  • Recrutement, développement des compétences, entretiens annuels
  • Conception de contenu pédagogique et animation de formation
 

QUALITÉS PROFESSIONNELLES :

Rigoureuse et adaptable, Christel a su s’adapter à une mission que la société POMA lui a confié en Algérie. Organisée et structurée, elle apprécie les challenges.

Recherche un poste dans une PME, Start Up en pleine croissance sur des produits techniques à valeur ajoutée

Disponible de suite

 
 

Contactez-nous >

Chargée de communication

26 novembre 2020

MASTER + 3 ans exp en GE

Disponible de suite

 
COMMUNICATION
  • Réalisation de supports (éditorial, audiovisuel, design graphique)
  • Mise en place technique et animation d’écrans d’affichage internes
  • Relations presse et publiques
  • Refonte signalétique bâtiments
  • Participation QVT et RSE
MARKETING
  • Analyse et suivi des campagnes promotionnelles, seo, sponsoring
  • Conception et management site internet, réseaux sociaux
  • Emailing clients, développement d’outils d’aide à la vente
EVENEMENTIEL
  • Conception et mise en oeuvre d’évènements d’entreprise, promotionnels et grand public
GESTION DE PROJETS
  • Animation d’équipes, relation avec les prestataires, rédaction CDC, suivi de la production

 

VALEURS : Dynamique, investie, organisée, déterminée, adaptable, force de proposition

Recherche un poste en temps partagé

 

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Assistante administrative

08/11/2019

Une aide précieuse pour vos obligations

administratives

 
COMPETENCES
  • Accueil physique et téléphonique
  • Planification rendez vous, gestion de déplacements
  • Gestion du courrier, archivage,
  • Gestion de dossiers et de contrats
  • Petite comptabilité – facturation – suivi et relance des règlements
  • gestion de la relation client
QUALITES PROFESSIONNELLES

Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle,  Aurore a un vrai respect des procédures de travail et de la qualité de la relation clients. . Impliquée, elle est capable de s’adapter à différentes méthodes de travail et apprécie les responsabilités.

POSTES RECHERCHES

Elle est prête à travailler à temps partagé si les différents contrats lui couvrent 80% de son temps.

PRETENTIONS SALARIALES

1600 euros BRUT

 

Contactez-nous >

Infographiste et Webdesigner

10/11/2020

Pour BOOSTER votre activité

 
DIPLOMES

BTS Management des unités commerciales

+ 2 ans Formation infographiste, mise en page et designer WEB

COMPETENCES
WEBDESIGN
  • maquettage de sites (photoshop)
  • encodage de sites HTML et CSS
  • Création de site WordPress (CMS)
  • Utilisation de javascript et jquery
  • Création de bannière pub
PRINT
  • Création print, logo et éléments graphiques
  • Mise en page (Indesign)
  • Réalisation de montages, correction d’images
COMMERCIAL
  • Veille commerciale et graphique
  • Analyse de la clientèle et du marché
  • Piloter un projet

 

Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle

POSTES RECHERCHES

Disponible de suite

Prête à travailler à temps partagé sur du temps plein

 

Contactez-nous >

DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES

14 OCTOBRE 2019

30 ans d’expériences dont 18 comme DRH

en poste à temps partagé 

 
Optimisation des Ressources Humaines
  • Création et mise en place d’une politique salariale
  • Coordination des recrutements et de la mobilité interne
  • Mise en place d’outils de gestion des carrières
  • Elaboration et pilotage du plan de formation
  • Refonte des systèmes de rémunération variable
  • Conseil auprès des directions opérationnelles
Gestion du personnel
  • Elaboration des budgets et pilotage de la masse salariale
  • Supervision du service paie et administration du personnel
  • Gestion des procédures disciplinaires et des ruptures de contrats de travail sensibles
  • Management et conseil en management
Relations et gestion sociales
  • Animation des instances représentatives du personnel (CE, DP, CHSCT)
  • Négociation d’accords d’Entreprise (NAO, Temps de travail, épargne salariale)
  • Mise en place et suivi de licenciements économiques collectifs et plans de départ volontaires
  • Prise en charge et suivi des contentieux prud’homaux

VALEURS : discret, ponctuel, conciliant, organisé, précis, impliqué, esprit d’équipe, à l’écoute, 

Recherche un poste en temps partagé pour accompagner une Entreprise dans son développement et ses projets en ressources humaines

Disponible en JANVIER

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Un profil vous intéresse ?

Contactez-nous pour plus d’informations
CONTACT