Quelles compétences actuellement ?
ESPACE ENTREPRISERESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
29/09/2020
Rigoureuse, adaptable et autonome
Gestion dossier clients
- Construire un dossier client
- Suivre l’évolution d’un dossier client
- Gestion des litiges
- Fidélisation des clients
Relation fournisseur
- Création de dossiers fournisseurs
- Comptabilité
- Commandes et relances fournisseur
Ressources humaines
- Management d’équipes
- Gestion de planning
- Conception et réalisation de suivi professionnel
- Entretien de recrutement
- Animation de réunion
- Développement des objectifs
- Intégration et formation du personnel
Administratif
- Gestion administrative
- Rédaction de courrier
- Classement, archivage
- Accueil physique et téléphonique
- Application de procédure
- Rédaction de support de communication interne
COMPÉTENCES INFORMATIQUES: Pack office, Horoquartz, réseaux sociaux
SAVOIR ETRE : Très souriante, ponctuelle, à l’écoute, à l’aise dans le travail en équipe, autonome, sens de l’initiative, bonne gestion des priorités, diplomate et patiente pour gérer les conflits, flexible, polyvalente et adaptable, organisée, grande capacité à apprendre.
Recherche un poste à temps plein,
En poste actuellement, préavis de 1 mois
Intéressé(e) ? Contactez-nous >
RESPONSABLE QUALITE
29/10/19
Ingénieur ECAM
+ de 15 ans d’expérience
COMPÉTENCES
Organisation
- Mise en place et amélioration en continue des process de l’entreprise, standardisation
- Management par les processus, pilotage par les objectifs issus d’orientation stratégique
- Analyse des risques et opportunités, élaboration et suivi de plan d’action
- ISO 9001 et ISO 13485
Technique
- Analyse des besoins clients, rédaction de cahier des charges fonctionnelles et techniques
- Traitement de non-conformité et réclamation client
- Méthode de résolution de problèmes (QQOQCCP, 5P, 5M, AMDEC)
Management
- Hiérarchique et transverse avec des équipes pluridisciplinaires, multiculturelles (mission en Algérie)
- Recrutement, développement des compétences, entretiens annuels
- Conception de contenu pédagogique et animation de formation
QUALITÉS PROFESSIONNELLES :
Rigoureuse et adaptable, Christel a su s’adapter à une mission que la société POMA lui a confié en Algérie. Organisée et structurée, elle apprécie les challenges.
Recherche un poste dans une PME, Start Up en pleine croissance sur des produits techniques à valeur ajoutée
Disponible de suite
Chargée de communication
26 novembre 2020
MASTER + 3 ans exp en GE
Disponible de suite
COMMUNICATION
- Réalisation de supports (éditorial, audiovisuel, design graphique)
- Mise en place technique et animation d’écrans d’affichage internes
- Relations presse et publiques
- Refonte signalétique bâtiments
- Participation QVT et RSE
MARKETING
- Analyse et suivi des campagnes promotionnelles, seo, sponsoring
- Conception et management site internet, réseaux sociaux
- Emailing clients, développement d’outils d’aide à la vente
EVENEMENTIEL
- Conception et mise en oeuvre d’évènements d’entreprise, promotionnels et grand public
GESTION DE PROJETS
- Animation d’équipes, relation avec les prestataires, rédaction CDC, suivi de la production
VALEURS : Dynamique, investie, organisée, déterminée, adaptable, force de proposition
Recherche un poste en temps partagé
Intéressé(e) ? Contactez-nous >
Assistante administrative
08/11/2019
Une aide précieuse pour vos obligations
administratives
COMPETENCES
- Accueil physique et téléphonique
- Planification rendez vous, gestion de déplacements
- Gestion du courrier, archivage,
- Gestion de dossiers et de contrats
- Petite comptabilité – facturation – suivi et relance des règlements
- gestion de la relation client
QUALITES PROFESSIONNELLES
Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle, Aurore a un vrai respect des procédures de travail et de la qualité de la relation clients. . Impliquée, elle est capable de s’adapter à différentes méthodes de travail et apprécie les responsabilités.
POSTES RECHERCHES
Elle est prête à travailler à temps partagé si les différents contrats lui couvrent 80% de son temps.
PRETENTIONS SALARIALES
1600 euros BRUT
Infographiste et Webdesigner
10/11/2020
Pour BOOSTER votre activité
DIPLOMES
BTS Management des unités commerciales
+ 2 ans Formation infographiste, mise en page et designer WEB
COMPETENCES
WEBDESIGN
- maquettage de sites (photoshop)
- encodage de sites HTML et CSS
- Création de site WordPress (CMS)
- Utilisation de javascript et jquery
- Création de bannière pub
- Création print, logo et éléments graphiques
- Mise en page (Indesign)
- Réalisation de montages, correction d’images
COMMERCIAL
- Veille commerciale et graphique
- Analyse de la clientèle et du marché
- Piloter un projet
Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle
POSTES RECHERCHES
Disponible de suite
Prête à travailler à temps partagé sur du temps plein
DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES
14 OCTOBRE 2019
30 ans d’expériences dont 18 comme DRH
en poste à temps partagé
Optimisation des Ressources Humaines
- Création et mise en place d’une politique salariale
- Coordination des recrutements et de la mobilité interne
- Mise en place d’outils de gestion des carrières
- Elaboration et pilotage du plan de formation
- Refonte des systèmes de rémunération variable
- Conseil auprès des directions opérationnelles
Gestion du personnel
- Elaboration des budgets et pilotage de la masse salariale
- Supervision du service paie et administration du personnel
- Gestion des procédures disciplinaires et des ruptures de contrats de travail sensibles
- Management et conseil en management
Relations et gestion sociales
- Animation des instances représentatives du personnel (CE, DP, CHSCT)
- Négociation d’accords d’Entreprise (NAO, Temps de travail, épargne salariale)
- Mise en place et suivi de licenciements économiques collectifs et plans de départ volontaires
- Prise en charge et suivi des contentieux prud’homaux
VALEURS : discret, ponctuel, conciliant, organisé, précis, impliqué, esprit d’équipe, à l’écoute,
Recherche un poste en temps partagé pour accompagner une Entreprise dans son développement et ses projets en ressources humaines
Disponible en JANVIER
Intéressé(e) ? Contactez-nous >