Quelles compétences actuellement ?

ESPACE ENTREPRISE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES

29/09/2020

Rigoureuse, adaptable et autonome

 

 

 

 

 
 
Gestion dossier clients
  • Construire un dossier client
  • Suivre l’évolution d’un dossier client
  • Gestion des litiges
  • Fidélisation des clients
Relation fournisseur
  • Création de dossiers fournisseurs
  • Comptabilité
  • Commandes et relances fournisseur
Ressources humaines
  • Management d’équipes
  • Gestion de planning
  • Conception et réalisation de suivi professionnel
  • Entretien de recrutement
  • Animation de réunion
  • Développement des objectifs
  • Intégration et formation du personnel
Administratif
  • Gestion administrative
  • Rédaction de courrier
  • Classement, archivage
  • Accueil physique et téléphonique
  • Application de procédure
  • Rédaction de support de communication interne

 

COMPÉTENCES INFORMATIQUES: Pack office, Horoquartz, réseaux sociaux

SAVOIR ETRE : Très souriante, ponctuelle, à l’écoute, à l’aise dans le travail en équipe, autonome, sens de l’initiative, bonne gestion des priorités, diplomate et patiente pour gérer les conflits, flexible, polyvalente et adaptable, organisée, grande capacité à apprendre.

Recherche un poste à temps plein,

En poste actuellement, préavis de 1 mois

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

RESPONSABLE QUALITE

29/10/19

Ingénieur ECAM

+ de 15 ans d’expérience

 

 
 
 
COMPÉTENCES
Organisation
  • Mise en place et amélioration en continue des process de l’entreprise, standardisation
  • Management par les processus, pilotage par les objectifs issus d’orientation stratégique
  • Analyse des risques et opportunités, élaboration et suivi de plan d’action
  • ISO 9001 et ISO 13485
Technique
  • Analyse des besoins clients, rédaction de cahier des charges fonctionnelles et techniques
  • Traitement de non-conformité et réclamation client
  • Méthode de résolution de problèmes (QQOQCCP, 5P, 5M, AMDEC)
Management
  • Hiérarchique et transverse avec des équipes pluridisciplinaires, multiculturelles (mission en Algérie)
  • Recrutement, développement des compétences, entretiens annuels
  • Conception de contenu pédagogique et animation de formation
 

QUALITÉS PROFESSIONNELLES :

Rigoureuse et adaptable, Christel a su s’adapter à une mission que la société POMA lui a confié en Algérie. Organisée et structurée, elle apprécie les challenges.

Recherche un poste dans une PME, Start Up en pleine croissance sur des produits techniques à valeur ajoutée

Disponible de suite

 
 

Contactez-nous >

Chargée de communication

26 novembre 2020

MASTER + 3 ans exp en GE

Disponible de suite

 
COMMUNICATION
  • Réalisation de supports (éditorial, audiovisuel, design graphique)
  • Mise en place technique et animation d’écrans d’affichage internes
  • Relations presse et publiques
  • Refonte signalétique bâtiments
  • Participation QVT et RSE
MARKETING
  • Analyse et suivi des campagnes promotionnelles, seo, sponsoring
  • Conception et management site internet, réseaux sociaux
  • Emailing clients, développement d’outils d’aide à la vente
EVENEMENTIEL
  • Conception et mise en oeuvre d’évènements d’entreprise, promotionnels et grand public
GESTION DE PROJETS
  • Animation d’équipes, relation avec les prestataires, rédaction CDC, suivi de la production

 

VALEURS : Dynamique, investie, organisée, déterminée, adaptable, force de proposition

Recherche un poste en temps partagé

 

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Assistante administrative

08/11/2019

Une aide précieuse pour vos obligations

administratives

 
COMPETENCES
  • Accueil physique et téléphonique
  • Planification rendez vous, gestion de déplacements
  • Gestion du courrier, archivage,
  • Gestion de dossiers et de contrats
  • Petite comptabilité – facturation – suivi et relance des règlements
  • gestion de la relation client
QUALITES PROFESSIONNELLES

Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle,  Aurore a un vrai respect des procédures de travail et de la qualité de la relation clients. . Impliquée, elle est capable de s’adapter à différentes méthodes de travail et apprécie les responsabilités.

POSTES RECHERCHES

Elle est prête à travailler à temps partagé si les différents contrats lui couvrent 80% de son temps.

PRETENTIONS SALARIALES

1600 euros BRUT

 

Contactez-nous >

Infographiste et Webdesigner

10/11/2020

Pour BOOSTER votre activité

 
DIPLOMES

BTS Management des unités commerciales

+ 2 ans Formation infographiste, mise en page et designer WEB

COMPETENCES
WEBDESIGN
  • maquettage de sites (photoshop)
  • encodage de sites HTML et CSS
  • Création de site WordPress (CMS)
  • Utilisation de javascript et jquery
  • Création de bannière pub
PRINT
  • Création print, logo et éléments graphiques
  • Mise en page (Indesign)
  • Réalisation de montages, correction d’images
COMMERCIAL
  • Veille commerciale et graphique
  • Analyse de la clientèle et du marché
  • Piloter un projet

 

Rigoureuse, consciencieuse, ponctuelle

POSTES RECHERCHES

Disponible de suite

Prête à travailler à temps partagé sur du temps plein

 

Contactez-nous >

DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES

14 OCTOBRE 2019

30 ans d’expériences dont 18 comme DRH

en poste à temps partagé 

 
Optimisation des Ressources Humaines
  • Création et mise en place d’une politique salariale
  • Coordination des recrutements et de la mobilité interne
  • Mise en place d’outils de gestion des carrières
  • Elaboration et pilotage du plan de formation
  • Refonte des systèmes de rémunération variable
  • Conseil auprès des directions opérationnelles
Gestion du personnel
  • Elaboration des budgets et pilotage de la masse salariale
  • Supervision du service paie et administration du personnel
  • Gestion des procédures disciplinaires et des ruptures de contrats de travail sensibles
  • Management et conseil en management
Relations et gestion sociales
  • Animation des instances représentatives du personnel (CE, DP, CHSCT)
  • Négociation d’accords d’Entreprise (NAO, Temps de travail, épargne salariale)
  • Mise en place et suivi de licenciements économiques collectifs et plans de départ volontaires
  • Prise en charge et suivi des contentieux prud’homaux

VALEURS : discret, ponctuel, conciliant, organisé, précis, impliqué, esprit d’équipe, à l’écoute, 

Recherche un poste en temps partagé pour accompagner une Entreprise dans son développement et ses projets en ressources humaines

Disponible en JANVIER

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Un profil vous intéresse ?

Contactez-nous pour plus d’informations
CONTACT