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ESPACE CANDIDAT
Assistante Administration des Ventes

24/02/2020

Pour une  de nos Entreprises adhérentes située à Voiron, nous recrutons un(e) assistant(e) Administration des Ventes pour un poste à temps plein.

MISSIONS

Au sein d’une PME en pleine croissance aux environs de Voiron, sous la responsabilité de la directrice générale, vous travaillerez en équipe avec tous les services de l’Entreprise et en contact quotidien avec les clients. Votre objectif est de maintenir une bonne qualité de service client.

Vos missions :

  • Analyser et synthétiser un problème à partir du discours d’un client
  • Enregistrer les commandes clients
  • Renseigner la base de données clients
  • Informer les clients sur les délais de livraison en lien avec les services approvisionnement, production et logistique
  • Tenir un état des commandes fiable
  • Vérifier la tarification et les conditions de vente

SAVOIR-FAIRE

  • Gestion des priorités
  • Sens de la méthode et de l’organisation
  • Connaissance des offres de l’Entreprise
  • Application des procédures et des instructions
  • Sensibilité à l’aspect Qualité et la relation clients

SAVOIR ÊTRE

Vous souhaitez vous investir dans une Entreprise, apporter votre dynamisme auprès de l’équipe et de la relation clients. Force de  proposition, bonne communication, vous aimez les challenges.

Vous avez une expérience dans un poste polyvalent et vos capacités d’adaptation sont appréciées.

Salaire : lié aux compétences et expériences

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Assistant(e) de gestion

 

24/02/2020

Pour une  de nos Entreprises adhérentes située près de Voiron présente sur son marché depuis 28 ans, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion à mi temps

MISSIONS

Au sein d’une PME, sous la responsabilité du directeur général, vous aurez pour missions :

  • Rédaction de courriers, mails, dossiers thématiques, documents administratifs.
  • Elaboration de trames ou tableaux de suivi
  • Classement et archivage de dossiers
  • Gestion des frais commerciaux
  • Standard, prise de messages et de rendez vous
  • Enregistrement comptable (saisie, calcul de TVA, frais commerciaux)
  • Vérification de paiement des clients et fournisseurs
  • Assistance à la responsable administrative et commerciale

 

SAVOIR-FAIRE

  • Gestion des priorités
  • Sens de la méthode et de l’organisation
  • Application des procédures et des instructions

SAVOIR ÊTRE

De formation gestion ou comptabilité, vous justifiez de quelques années d’expériences dans une PME.

Ce poste à mi temps pour un remplacement d’un mois est susceptible d’évoluer à temps plein.

Salaire : lié aux compétences et expériences

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