Quelles offres actuellement ?

ESPACE CANDIDAT
Technicien industriel
15 Juillet 2019

Pour un de nos adhérents installé à Moirans, nous recrutons un technicien industriel dans le domaine du nettoyage cryogénique.

MISSIONS

En atelier ou en déplacement, vous aurez la responsabilité de gérer des prestations clients.

Vous aurez en charge la préparation des interventions, la gestion de l’atelier, du parc machines et véhicules et la fabrication de la glace carbonique.

  • Nettoyage cryogénique : Utilisation d’un compresseur, utilisation d’une machine de projection, réglage des différents paramètres , choix de la buse en adéquation, projection de glace carbonique sur les équipements à nettoyer, rangement du matériel,
  • Gestion : préparation des interventions, gestion et organisation en atelier, gestion du parc véhicules, fabrication de glace carbonique,
  • Relations externes : Gérer la relation client sur site, Respecter le plan de prévention client, gérer les livraisons et expéditions.

SAVOIR-FAIRE

  • Sens et goût du travail manuel
  • Sens de la méthode et de l’organisation
  • Connaissance de l’Entreprise, ses processus et l’organisation du travail
  • Gestion des priorités
  • Application des procédures et des instructions
  • Sensibilité à l’aspect Qualité

SAVOIR ÊTRE

  • Ponctualité
  • Sens du relationnel
  • Prise de responsabilités
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Force de proposition
  • Dynamisme
  • Travail d’équipe
  • Capacité à gérer le stress
  • Curiosité technique

Vous porterez des équipements de sécurité procurés par l’Entreprise utilisatrice, vous êtes susceptible de travailler en ambiance froide.

Vous serez formé au métier et aux habilitations Caces 1 et 3, Chimie 1 et 2 et électrique H0B0.

Vous avez le niveau BAC technique.

Salaire : SMIC avec évolution salaire après formation.

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Assistante export bilingue anglais
25 Septembre 2019

Pour un de nos adhérents installé à Voiron, nous recrutons une assistante commerciale export.

MISSIONS

En télétravail, 6 heures par semaine. Sous la responsabilité du directeur de l’activité télécom, vous assurez l’interface entre les clients français et un fournisseur hollandais.

  • Saisie des devis sur excell
  • Demande de facturation au Pays Bas pour les prestations de service
  • Suivi des renouvellements de licence
  • Enregistrement des commandes clients et transmission au fournisseur
  • Réponse aux clients sur les délais de livraison
  • Suivi des impayés et relance
  • Suivi des livraisons

SAVOIR-FAIRE

  • Connaissance des systèmes de centrale téléphonique
  • Bilingue anglais écrit et parlé
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Gestion des priorités
  • Compréhension environnement technique
  • Sens du service client

SAVOIR ÊTRE

  • Rigueur
  • Sens du relationnel, diplomatie relations clients
  • Prise de responsabilités
  • Autonomie
  • Dynamique
  • Curiosité technique
  • Réactif

Salaire : A définir selon profil 

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Assistante administrative temps partiel
14/10/2019

Pour un de nos adhérents installé à 10min de Voiron leader dans le domaine de l’équipement d’agencement professionnel, nous recrutons une assistante administrative à temps partiell.

MISSIONS

Rattaché(e) à la responsable administrative, vous menez des missions liées à ses différentes responsabilités, en administratif, marketing et commercial.

ADMINISTRATIF :

  • Rédaction de courriers
  • Réception, tri et affectation du courrier du jour
  • Suivi de la gestion des contrats (maintenance matériels de bureaux)
  • Préparation des dossiers liés à l’organisation des salons
  • Suivi des dossiers concernant la flotte automobile
  • Rédaction de compte rendus de réunion

COMMERCIALE :

  • Gestion des déplacements de la force commerciale
  • Suivi administratif des enquêtes de satisfaction clients

MARKETING

  • Préparation et participation à des évènements
  • Participation à l’administration de notre site internet
  • Elaboration des plaquettes de gammes revêtement
  • Suivi des insertions publicitaires

SAVOIR-FAIRE

  • Très bonnes capacités d’expression orale et écrite
  • Maîtrise du Pack Office
  • Esprit d’analyse e de synthèse
  • Gestion des priorités

SAVOIR ÊTRE

  • Ponctualité
  • Autonomie et capacité à régler des problèmes
  • Force de proposition
  • Rigueur et organisation
  • Dynamisme
  • Sens de l’observation
  • Esprit d’analyse et de synthèse

Véhicule obligatoire

Vous recherchez un temps partiel (21 heures) ou à temps partagé

Vous avez le niveau BAC 

Salaire : Selon l’expérience et les compétences

Intéressé(e) ? Contactez-nous >

Un emploi vous intéresse ?

Contactez-nous pour plus d’informations
CONTACT